MAD 2025 2nd Degré
Bonjour
On les consulte où les barèmes ?
@Patdm
Bonjour
Vous recevrez un mail avec un lien. Et il sera bien précisé que seuls les candidat.e.s dont le dossier a passé la première sélection reçoivent le mail et le lien.
Bon courage pour l'attente. ça vaut le coup
@CAmilleNB5
Merci
J'avais reçu le mail l'année passée mais je ne l'avais pas consulté.
Cette année je veillerais plus attentivement
Bonjour à tous
Mon mari est enseignant et nous envisageons une demande de MAD.
De mon côté, je suis salariée dans le privé et ne connais pas encore les conditions de départ et d’un potentiel retour dans mon entreprise. Nous sommes au stade de projet et nous nous renseignons sur toutes les possibilités.
Si jamais ma demande de congé sabbatique est accordé pour une seule année, savez vous si la MAD peut être écourtée à un an ?
Merci de vos retours.
Bonne chance à tous pour la MAD!
@CAmilleNB5
Au top, C’est coooool! Merci.
Possibilité de voir le texte type reçu?
@AmandinOut
Bonjour
Quand on demande une MAD c'est pour 2x2 ans.
Est recherche la stabilité et l'engagement au service des jeunes. Les 2 contrats sont plus fait pour la Polynésie afin qu'elle puisse ne pas reconduire si vous ne convenez pas.
Cela coûte cher et ce n'est pas un voyage de plaisance. Désolée de le dire tel que je le pense.
Il n'est pas simple de travailler et s'installer loin de chez soi. Ca prend du temps de s'intégrer. Et ça prend du temps de préparer le retour. Envisager 1 an est comme ne rien envisager du tout si ce n'est un passage en touriste qui serait très mal vu, à juste titre.
Par contre j'ai vu des collègues en célibat géographique. L'épouse est retournée en métropole et lui reste. Des allés retours étaient effectués par l'un ou l'autre. Réciproquement également. Mais venir 1 an, non désolée il va falloir faire un choix avec engagement.
@CAmilleNB5
Possibilité de voir le texte type reçu? - @nggad
Voilà celui reçu il y a deux ans.
Bonjour,La phase d'affichage du barème est ouverte du 08 février 2022 au 15 février 2022.Vous pouvez visualiser votre barème en vous connectant à l’application des demandes de mutation à l’adresse suivante : identifiant de connexion est votre NUMEN. LE mot de passe de première connexion est : DgEe01 (bien respecter les majuscules et minuscules)Pour toute demande de rectification de barème, il convient de transmettre au plus tard le 15 février 2022 à 12h heure de Polynésie française, un courriel à l'adresse suivante : mvt2022@education.pfAu-delà du 15 février 2022, le barème sera définitivement arrêté pour les opérations du mouvement.Cordialement,DIRECTION GENERALE DE L’EDUCATION ET DES ENSEIGNEMENTS DE POLYNESIE FRANÇAISECe mail a été envoyé automatiquement via une application, merci de ne pas y répondre.
L’année passée je ne sais même plus si j’ai reçu un mail pour le barème 🤔
@CAmilleNB5
Bonjour,La phase d'affichage du barème est ouverte du 08 février 2022 au 15 février 2022.Vous pouvez visualiser votre barème en vous connectant à l’application des demandes de mutation à l’adresse suivante : identifiant de connexion est votre NUMEN. LE mot de passe de première connexion est : DgEe01 (bien respecter les majuscules et minuscules)Pour toute demande de rectification de barème, il convient de transmettre au plus tard le 15 février 2022 à 12h heure de Polynésie française, un courriel à l'adresse suivante : mvt2022@education.pfAu-delà du 15 février 2022, le barème sera définitivement arrêté pour les opérations du mouvement.Cordialement,DIRECTION GENERALE DE L’EDUCATION ET DES ENSEIGNEMENTS DE POLYNESIE FRANÇAISECe mail a été envoyé automatiquement via une application, merci de ne pas y répondre.
L’année passée je ne sais même plus si j’ai reçu un mail pour le barème 🤔 - @gariguette976
Je viens de révérifier, l’année passée également nous avons reçu un mail pour le barème
Bonjour,
Nous vous informons que la phase d'affichage et rectification du barème de votre demande de mise à disposition en Polynésie française pour la rentrée 2023 est fixée du mardi 28 février 2023 au vendredi 03 mars 2023
Pour prendre connaissance de votre barème, connectez-vous sur l'application dédiée, à l'adresse suivante :
Votre identifiant de connexion est votre numéro Education Nationale NUMEN. Le mot de passe de première connexion est : DgEe2022 (bien respecter les majuscules et minuscules)
Pour une demande rectification du barème, il convient d'adresser un courrier à l'adresse suivante : mvt2023@education.pf pendant la période d'ouverture.
ATTENTION : Au delà du vendredi 03 mars 2023 le barème sera utilisé pour les opérations du mouvement.
Cordialement,
DGEE - Direction Générale de l'Education et des enseignements
Ce mail a été envoyé automatiquement via une application, merci de ne pas y répondre.
@CAmilleNB5
L’année passée je ne sais même plus si j’ai reçu un mail pour le barème 🤔 - @gariguette976
Je viens de révérifier, l’année passée également nous avons reçu un mail pour le barème
Bonjour,
Nous vous informons que la phase d'affichage et rectification du barème de votre demande de mise à disposition en Polynésie française pour la rentrée 2023 est fixée du mardi 28 février 2023 au vendredi 03 mars 2023
Pour prendre connaissance de votre barème, connectez-vous sur l'application dédiée, à l'adresse suivante :
Votre identifiant de connexion est votre numéro Education Nationale NUMEN. Le mot de passe de première connexion est : DgEe2022 (bien respecter les majuscules et minuscules)
Pour une demande rectification du barème, il convient d'adresser un courrier à l'adresse suivante : mvt2023@education.pf pendant la période d'ouverture.
ATTENTION : Au delà du vendredi 03 mars 2023 le barème sera utilisé pour les opérations du mouvement.
Cordialement,
DGEE - Direction Générale de l'Education et des enseignements
Ce mail a été envoyé automatiquement via une application, merci de ne pas y répondre. - @gariguette976
Désolé j’ai fait un décalage d'années, j’ai oublié qu’on était déjà en 2025.
Donc celui de l’année passée est le suivant :
Bonjour,Nous vous informons que la phase d'affichage et rectification du barème de votre demande de mise à disposition en Polynésie française pour la rentrée 2024 est fixée du lundi 26 février 2024 au dimanche 03 mars 2024Pour prendre connaissance de votre barème, connectez-vous sur l'application dédiée, à l'adresse suivante : identifiant de connexion est votre numéro Education Nationale NUMEN. Le mot de passe de première connexion est : DgEe041 (bien respecter les majuscules et minuscules)Pour une demande rectification du barème, il convient d'adresser un courrier à l'adresse suivante : mvt.brh2@education.pf pendant la période d'ouverture.ATTENTION : Au delà du dimanche 03 mars 2024 le barème sera utilisé pour les opérations du mouvement.Cordialement,DGEE - Direction Générale de l'Education et des enseignementsCe mail a été envoyé automatiquement via une application, merci de ne pas y répondre.
@gariguette976
Merci pour ta, tes réponses.
j'espère que cette année sera la bonne. 🙇🔂
@gariguette976
Merci pour ta, tes réponses.
j'espère que cette année sera la bonne. 🙇🔂 - @nggad
Laule, ils n’ont plus besoin d’enseignants de maths venus de métropole, donc il n’y a pas de raison que par je ne sais quel miracle ça passe pour moi(c’est ma septième candidature). Je ne me fais plus d’illusion. Je le fais de façon rituelle, en me disant que si un jour ils ont de nouveau besoin d’enseignants en maths, ce serait dommage que ce soit l’année où j’ai arrêté de postuler aux MAD.
Il serait déraisonnable d’espérer quoi que ce soit 😅
Moi , je postule en maintenance auto ou bateau. Y'a pas beaucoup de postes, mais y'a pas beaucoup de profs non plus. Après, j'ai 58 ans, donc carrément pas dans le bon age pour postuler . Mais bon , qui ne tente rien n'a rien.
Bonsoir
Moi j'ai postulé en poste simple EPS mais avec 53 ans j'ai moi aussi dépassé l'âge pour postuler sachant qu'il semblerait que soient privilégiés les jeunes en poste double en EPS. Mais comme dit lpdb01 qui ne tente rien n'a rien.
Bonne attente à tous et bonne chance
@lpdb01
Énormément de poste en pcp si tu as postulé la dessus sur que tu auras à mon avis. C'est moi qui ai refait le référentiel pendant ma première mad
Voici le calendrier affiché sur le site des mutations pour la DGEE, le site où votre barème sera affiché.
Choumac, j'ai postulé pour les postes spé et les pcp. c'est vrai qu'il y en a beaucoup , mais wait and see quand même...
@S7B6
Bonjour
Peux tu mettre le lien stp ?je n'arrive pas à agrandir sur mon tel
@choumac-sensei
Bonjour
J'ai candidate sur des pcp. On verra bien. 1 était sous couvert d'ouverture, mais je ne sais pas si il sera vraiment ouvert. Le poste 3 de cpe au lycée de papara
Bonjour à tous, l’attente est longue et même si je me fais peu d’illusions j’ai hâte d’en être rendue aux résultats 😅
des cpe dans le coin ?
ici première demande solo après 3 tentatives avec mon conjoint prof d’anglais ! Mais je ne suis qu’échelon 7 (8 en juin prochain ) avec deux enfants en bas âges ( je ne sais pas si le statut familial compte )
bon courage pour l’attente !
@pipilotti
Ca ne veut rien dire, une collègue CPE échelon 6 a été prise l'année passé.
Moi j'ai été pris alors que je n'étais qu'échelon 5.
Le statut familial ne compte pas mais ils recherchent des gens stables, donc si tu viens avec ton conjoint et tes enfants c'est une garantie pour eux.
Moi, échelon 8, « mûrement réfléchit », comme dit mon proviseur. Ça serait sans ma famille , je l’ai déjà fait en 2012, caledo 4 ans. J’espère que ça ne me portera pas préjudice.
@pipilotti
Bonjour
Oui cpe également.
D'autres que nous ?
@Audrey_Bzn
Bonsoir Audrey, je vis avec ma famille à Ua Pou petite île située aux îles Marquises, un couple va partir, lui est enseignant hist-géo et elle en Anglais au collège Terre des Hommes de Ua Pou…
Si jamais cela vous intéresse, on peut se contacter…
Bien cordialement !
@Patdm
Oui... 2e tentative... On verra bien !
@Celmax
Super
Tu as demandé où ?
@pipilotti
Tu as demandé quel établissement ?
@ALPH33
Bonjour
J'avais adoré ua pou avec les enfants. Île très puissante.
@Patdm
Alors Tahiti zone urbaine, lycée tiuanu si le poste est ouvert et îles du vent.... Plutôt larges comme vœux...
J-30!!!!!!!!
@Celmax Non, février ne compte que 28 jours, hier c'était J-27 😄
Bsr à tous,
viens de recevoir mail dgee, liens pour vérification du barème, mais vide…. Euh 🙄
Affichage lundi 24, Nn? Ou c’est que j’ai pas de barème?
Meme chose pour nous, mail recu ce soir aussi. A voir lundi
Après c’est que le barème rien de certains….. 🤦
Je viens de recevoir le mail du barème j'ai accès au site mais il est bien dit que ça sera affiché le 24.
C'est déjà une bonne chose!
@nggad
Merci Negi ! Mail reçu également de la Dgee mais pas de barème pour l'instant... Peut-être qu'après Koumac on se retrouvera en Polynésie 😂
Si seulement!
la dgee le sait sûrement….
Articles pour préparer votre riation en Polynésie française
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...
Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française