IMPOTS EN ESPAGNE
µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý
J'ai constaté que je payais plus d'impôt ici que lorsque j'étais en France.
Nous déclarons notre appartement dont nous sommes propriétaires et notre retraite .
Je dois aller chez un gestor car je suis un peu perdue pour faire la déclarationÌý ilÌý me prend 50 eurosÌý . Si une personne d'entre vous pouvait me donner quelques informations je lui en serai très reconnaissanteÌý et la remercie par avance .
³§²¹±ô³Ü³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô²õÌý
il vous semble que vous paierez plus d'impôts, mais en réalité ce n'est pas tout à fait exact.
En effet, si vous êtes résidents français, vous êtes exonérés de la CSG et du CRD, qui représentent un peu plus de 7% du revenu brut.
Donc à vous de voir. Néanmoins faîtes attention, car le fisc espagnol est très vigilant et dur en affaire lors des redressements fiscaux.
Bonne journée.
@Chrystel je voulais dire qu’il faut être propriétaire en Espagne car avec un loyer plus le reste...difficile pour mon cas
@Chrystel je voulais dire qu’il faut être propriétaire en Espagne car avec un loyer plus le reste...difficile pour mon cas
- @TOUCHARD dominique
@Chrystel il faut rester résident en FrancePrendre une location en Espagne et vivre 6mois et plu dans son bien immobilier en France c est ce que je compte fairePrendre ma retraite à alicante pour 6Ìý mois par an- @Debetam

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Travailler à Seville
SévilleÌýest la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Les impôts en Espagne
Si vous êtes unÌýressortissant étranger vivant en EspagneÌýpendant plus de 183 jours au cours ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne