°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Études de comptabilité - Canada (Toronto)

Camsou26

Bonjour,

Je me présente, étudiante en DSCG (1ère année) à Paris, je saoule mon entourage depuis mes 13 ans avec mon RÊVE d'aller vivre à Toronto ...

Ce rêve ne m'a pas lâché, et je compte m'installer à Toronto après l'obtention du DSCG, c'est pour cela que je vous sollicite, en espérant que vous pourrez m'apporter les informations nécessaires relatives aux démarches à suivre, aux équivalences à envisager etc...

Est-ce que mon rêve est réalisable ...? :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et très bonne journée à vous !

Voir aussi

Les universités à TorontoLa vie étudiante à TorontoLa scolarité française au CanadaÉtudier au CanadaETUDES MEDICALES AU CANADA
kenjee

Bonjour Camsou26 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire  notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié qui pourrait s'avérer très utile.

En parcourant les fils du Forum Toronto vous pourrez aussi récolter plein d'informations des expériences partagés.

Cordialement
Kenjee
°µÍø½ûÇø

philou 13

Camsou26 a écrit:

Bonjour,

Je me présente, étudiante en DSCG (1ère année) à Paris, je saoule mon entourage depuis mes 13 ans avec mon RÊVE d'aller vivre à Toronto ...

Ce rêve ne m'a pas lâché, et je compte m'installer à Toronto après l'obtention du DSCG, c'est pour cela que je vous sollicite, en espérant que vous pourrez m'apporter les informations nécessaires relatives aux démarches à suivre, aux équivalences à envisager etc...

Est-ce que mon rêve est réalisable ...? :)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et très bonne journée à vous !

Bonjour,

Le métier de comptable au Canada est régit par un ordre professionnel.
Je te mets un lien pour l'Ontario qui je l'espère t'aidera.

Ton rêve est tout à fait réalisable suffit que tu sois patient pour obtenir ton ordre et ton visa.

Philou.