做厙輦⑹

Menu
做厙輦⑹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

mars60

Bon ben on est samedi. et le samedi je trinque toujours la sant矇 dun dentre vous !
la semaine derni癡re, c矇tait la sant矇 d@alainloubet. Ce midi ce sera la sant矇 de @capandalousie qui mange des bonnes 竄 chocolatines 罈 (pain au chocolat en fran癟ais ! )
la v繫繫繫tre - @AB38100

.pain-au-chocolat-ou-chocolatine.webp

紼勳喧堯勳矇

y2cn.jpeg - @AB38100

C'est tellement vrai ! wink.png

D'autant plus que maintenant la cabine a disparu, bien s羶r, comme partout en France, mais m礙me la bo簾te aux lettres jaune a 矇t矇 enlev矇e...

C'est Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL.

AB38100

@mars60

AB38100

C'est Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL. - @Mithi嚙

Rooooh 癟a alors ! Tas un faucon ???

alainloubet

Bon ben on est samedi. et le samedi je trinque toujours la sant矇 dun dentre vous !la semaine derni癡re, c矇tait la sant矇 d@alainloubet. Ce midi ce sera la sant矇 de @capandalousie qui mange des bonnes 竄 chocolatines 罈 (pain au chocolat en fran癟ais ! ) la v繫繫繫tre - @AB38100.pain-au-chocolat-ou-chocolatine.webp - @mars60

Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la diff矇rence de prix

capandalousie

Bon ben on est samedi. et le samedi je trinque toujours la sant矇 dun dentre vous !
la semaine derni癡re, c矇tait la sant矇 d@alainloubet. Ce midi ce sera la sant矇 de @capandalousie qui mange des bonnes 竄 chocolatines 罈 (pain au chocolat en fran癟ais ! )
la v繫繫繫tre - @AB38100

mercibvd-9.gif

capandalousie

Bon ben on est samedi. et le samedi je trinque toujours la sant矇 dun dentre vous !la semaine derni癡re, c矇tait la sant矇 d@alainloubet. Ce midi ce sera la sant矇 de @capandalousie qui mange des bonnes 竄 chocolatines 罈 (pain au chocolat en fran癟ais ! ) la v繫繫繫tre - @AB38100.pain-au-chocolat-ou-chocolatine.webp - @mars60
Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la diff矇rence de prix - @alainloubet

Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-m癡re : un bout de pain beurr矇 coup矇 en deux, avec un bon gros bout de chocolat !

AB38100

Chez moi, on disait chocolatine, donc, je paierai plus cher, mais elle est certainement meilleure, vu la diff矇rence de prix - @alainloubet

Tes s羶r davoir pris tes cachets jordui ??? 打

alainloubet

@AB38100

Ouiii

alainloubet

Un petit chinois demande :

- Papa, pourquoi les gens disent que, nous, les chinois, nous nous ressemblons tous ?

- Je n'en sais rien. Je suis ton voisin.

AB38100

la v繫繫繫tre - @AB38100
mercibvd-9.gif - @capandalousie

Ne saute pas comme un cabri tout de m礙me !

Demain. Tu peux tr癡s bien 礙tre ma cible 不不不不

AB38100

Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-m癡re : un bout de pain beurr矇 coup矇 en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! - @capandalousie

Ben moi c矇tait pas chez ma grand-m癡re ce pain au chocolat maison, c矇tait encore chez ma m癡re !

au moins jusqu ce que je quitte le nid mes 25ans

je rigole 云

紼勳喧堯勳矇

C'est Montfaucon-en-Velay, sur la place du CROTEIL. - @Mithi嚙
Rooooh 癟a alors ! Tas un faucon ???
- @AB38100

Bien vu ! :lol:

D'ailleurs c'est lui qui m'a renseign矇, avec sa vue per癟ante !

紼勳喧堯勳矇

Moi, j'ai des souvenirs du pain au chocolat de ma grand-m癡re : un bout de pain beurr矇 coup矇 en deux, avec un bon gros bout de chocolat ! - @capandalousie

Pareil pour moi !

Et m礙me maintenant, je m'en fait de temps en temps. Vu qu'ici, c'est meilleur que les "pains au chocolat" qu'on peut parfois trouver...

C'est 癟a le vrai "pain au chocolat" :

cmi8.jpg

moune2015

Bon dimanche tous.

Pour moi, ce n'矇tait pas une barre de chocolat enti癡re, mais des copeaux de chocolat mais sur le beurre bien s羶r. Peut-礙tre une question de finances, je ne sais pas. Trop tard pour le savoir.

capandalousie

Bon dimanche tous.
Pour moi, ce n'矇tait pas une barre de chocolat enti癡re, mais des copeaux de chocolat mais sur le beurre bien s羶r. Peut-礙tre une question de finances, je ne sais pas. Trop tard pour le savoir. - @moune2015

Roohh ! aussi c'矇tait bon... une tartine l矇g癡rement chauff矇e la chemin矇e, du beurre tr癡s l矇g癡rement fondu et les copeaux de chocolat qui collent

Ce n'矇tait pas tout fait le m礙me go羶t que la barre de chocolat dans le pain.

alainloubet

mars60

Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois pr矇c矇dent.

Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu nimagines pas comme tu me manques !

Sans toi, je ne suis plus rien, je nai go羶t rien.

Je moccupe peine des b礙tes, jai perdu lapp矇tit, je ne vais m礙me pas au bistrot !

Si seulement je pouvais te retrouver,

si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux

ce moment-l, un l矇ger tremblement de terre remue

le sol et soul癡ve de quelques centim癡tres la dalle fun矇raire.

Alors le paysan s矇crie : Marie ! Arr礙te tes色! Je disais 癟a pour rire !!

alainloubet

Et en verlan, 癟a fait :

Nosyd...

capandalousie

Et en verlan, 癟a fait :
Nosyd... - @alainloubet

Certains sont graves, quand m礙me 丹

alainloubet

L癡ve-toi et marche. Miracle !

AB38100

痰痰痰痰屢

3ays.jpeg

capandalousie

Z'avez vu, y'a un nouveau jeu sur 做厙輦⑹ 不moi je joue 不

mars60

@capandalousie

Ton lien ne fonctionne pas...

capandalousie

@capandalousieTon lien ne fonctionne pas... - @mars60

Pfff...les mod矇rateurs n'ont pas d'humour le dimanche soir

J'aurais d羶 faire une capture d'矇cran avant que ce soit supprim矇... j'ai bien rit 不

Le gus avait 矇crit "chauffeur"

J'avais r矇pondu "moteur"

Et je pensais que vous continueriez le jeu

mars60

@capandalousie

Tu peux remettre le lien que je regarde de suite...

capandalousie

@capandalousie
Tu peux remettre le lien que je regarde de suite... - @mars60

Mais 癟a a 矇t矇 mod矇r矇...les mod矇rateurs n'ont pas d'humour

AB38100

@capandalousie
- @capandalousie

Ben cest quoi cette histoire ???!!!

cest un contributeur qui avait mis un lien ? Moi jai 竄 page introuvable 罈

capandalousie

@AB38100

Mod矇r矇...donc enlev矇

AB38100

@AB38100
Mod矇r矇...donc enlev矇 - @capandalousie

censur矇 ?? Trump a d矇j annex矇 la p矇ninsule ???

je croyais que c矇tait le Groenland quil voulait !

AB38100

@capandalousie
- @capandalousie

On va jouer r矇soudre des 矇nigmes alors 唐唐

moi je ne sait pas r矇pondre celle-ci ! Et vous ?

圯lle est pour les litt矇raires, je cherche d矇sesp矇r矇ment mais je ne trouve pas汕 et lIA non plus !

jeca.jpeg

AB38100

@capandalousieTu peux remettre le lien que je regarde de suite... - @mars60 Mais 癟a a 矇t矇 mod矇r矇...les mod矇rateurs n'ont pas d'humour - @capandalousie On va jouer r矇soudre des 矇nigmes alors 唐唐衫oi je ne sait pas r矇pondre celle-ci ! Et vous ?圯lle est pour les litt矇raires, je cherche d矇sesp矇r矇ment mais je ne trouve pas et lIA non plus !jeca.jpeg - @AB38100

On pourrait demander Didier ce soir

il devrait savoir ! 五

mars60

@capandalousieTu peux remettre le lien que je regarde de suite... - @mars60 Mais 癟a a 矇t矇 mod矇r矇...les mod矇rateurs n'ont pas d'humour - @capandalousie On va jouer r矇soudre des 矇nigmes alors 唐唐衫oi je ne sait pas r矇pondre celle-ci ! Et vous ?圯lle est pour les litt矇raires, je cherche d矇sesp矇r矇ment mais je ne trouve pas et lIA non plus !jeca.jpeg - @AB38100
On pourrait demander Didier ce soir
il devrait savoir ! 五 - @AB38100

On ne peut pas associer le verre et le ver en un seul mot...

J'aurais pouss矇 le vice indiquer un verre vert !!

Il aurait fallu associer les 3 "ver..."

AB38100

@mars60

capandalousie

@mars60

Il y a des vers verts aussi 不不

Mais je ne crois pas qu'on puisse 矇viter la r矇p矇tition dans un cas comme celui-ci.

Le ver et le verre sont tomb矇s...ou alors tu surveilles ton gosse 不 pour qu'il ne bouscule pas la table !!!

AB38100

Si on parlait un peu actualit矇s du jour 不不

mzbg.jpeg

wp7s.jpeg

AB38100

...ou alors tu surveilles ton gosse 不 pour qu'il ne bouscule pas la table !!! - @capandalousie

excellent

AB38100

On est sauv矇. Les services de lElys矇e ont 矇t矇 r矇actifs ! Lauteur des baffes a 矇t矇 identifi矇 reste plus qu linterpeller. Il se murmure que cest une question de temps

pjes.jpeg

AB38100

@mars60

Vous avez votre Ma簿t矇 locale

/fr/forum/europe/p ml#6053025

mars60

Eh oui tout pr癡s de chez moi en plus !! 不