做厙輦⑹

Menu
做厙輦⑹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

AB38100

Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon app矇tit, 癟a se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les liti癡res ! lol.pngdumbom.gif - @Mithi嚙

Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite . Jesp癡re que tu les nourris avec de lalimentation bio. ???? 不不不

AB38100

Je ne sais pas ce qu'il se passe (peut-礙tre les 10 ans du bistrot du coin) sur 做厙輦⑹.com, mais je ne re癟ois plus les notifications des discussions du bistrot...De ce fait, jai d羶 lire vos conversations d'un coup ce soir. - @alainloubet

Cest horrible un tel supplice ! 不不不

par contre jai cru un instant que tu 矇tais dans le centre du Portugal avec ton silence

Tu es bien vivant ! Ouf

AB38100

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument. Absoluuument ! 不

Cest m礙me 矇crit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier !

sc7f.jpeg

紼勳喧堯勳矇

Oui, d'autant plus que maintenant c'est 10 ! Et comme ils ont tous bon app矇tit, 癟a se ressent (c'est le cas de le dire)...dans les liti癡res ! lol.pngdumbom.gif - @Mithi嚙
Dis moi quand tu fais un barbecue ! Je prends un vol de suite . Jesp癡re que tu les nourris avec de lalimentation bio. ???? 不不不
- @AB38100

J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit base de quoi le barbecue ??? :o

紼勳喧堯勳矇

Vous vous rendez compte de la chance que vous avez avec MOI ? Absolument. Absoluuument ! 不
Cest m礙me 矇crit maintenant sur les tee-shirts qui sont vendus dans le MONDE entier !
sc7f.jpeg - @AB38100

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis n矇 St Valentin et mon p癡re La Champenoise ! Vive le Berry !

紼勳喧堯勳矇

Et celui-ci, c'est par rapport l'endroit o羅 j'habite...

9hf5.png

AB38100

J'ai un doute : tu souhaites qu'il soit base de quoi le barbecue ??? yikes.png - @Mithi嚙

Oh 矇coute ! Au barbecue jaime juste que la viande soit saignante 不不不

AB38100

9hf5.png - @Mithi嚙

梗梗梗

AB38100

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis n矇 St Valentin et mon p癡re La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi嚙

T矇 dcheux nous dtaleuuu ! 弘

AB38100

9hf5.png - @Mithi嚙

Sauf si le chian il矇 pendl矇 la cannelle

紼勳喧堯勳矇

Ha mais t'es pas le seul ! Je suis n矇 St Valentin et mon p癡re La Champenoise ! Vive le Berry ! - @Mithi嚙
T矇 dcheux nous dtaleuuu ! 弘 - @AB38100

Ha, dame vi !

J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on 矇t矇 cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ?

AB38100

T矇 dcheux nous dtaleuuu ! 弘 - @AB38100
Ha, dame vi !
J'su point dordet, pourtant J'savions point qu'on 矇t矇 cosins ! T'es-ti indrien ou cherien ? - @Mithi嚙

Ch矇rien sancerrois

La bibine anke lfroumage de chieuve dChavignol 打

AB38100

D矇sol矇 pour les zautres mais on est solidaires dans le Berry le patois fait partie de nous . Et nous sommes parfaits. Parfaitement parfaits

alainloubet

La photo finish de la premi癡re comp矇tition de natation de L矇on Marchand :

紼勳喧堯勳矇

- @alainloubet

Ha ben oui, forc矇ment, 癟a commence toujours par 癟a ! ;)

AB38100

- @alainloubet

Ben moi jarrive pas ouvrir la photo 打!

AB38100

R矇gis le p璽tissier !

b2bp.jpeg

alainloubet

@AB38100

Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien...

AB38100

@AB38100 Normalement, elle s'ouvre en cliquant sur le lien... - @alainloubet

Mais Alain je viens pas de tomber du nid 打不不不!

ton lien ne souvre pas chez moi alors que jusqu pr矇sent oui 唐

Jai mis en col癡re les andalouses, ton lien ne fonctionne pas je suis au bout du bout ! 唐唐唐

Cest trop pinzuste !!!

alainloubet

@AB38100

Et maintenant ?

紼勳喧堯勳矇

- @alainloubet
Ben moi jarrive pas ouvrir la photo 打!
- @AB38100

Et avec un clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ?

Sur mon PC les 2 liens fonctionnent.

AB38100

@AB38100Et maintenant ? - @alainloubet

Oui celui ci fonctionne

Lautre toujours pas !

par contre, au lieu de mexpliquer comment cliquer sur le lien, tu ferais mieux de tinscrire la formation :

comment ins矇rer 1 image dans 做厙輦⑹ pour 矇viter mes amis de cliquer sur un lien 罈. 不不不

ca doit pouvoir 礙tre pris en charge par ton compte formation en plus

mars60

.p.jpeg?is_prewarmed=true

AB38100

- @alainloubet

Bon Alain ????汕 tu vas pas laisser un portugais 竄 insulter 罈 un espagnol en insertion dimage ! 不不不戊.

Tas plus le choix tu nous repr矇sentes ! Notre r矇putation en d矇pend !

mars60

Eh oui depuis le temps...

alainloubet

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas...

紼勳喧堯勳矇

@alainloubet

Le plus facile pour que l'image s'affiche directement : tu vas sur

tu choisi l'image (enregistr矇e sur ton ordi), tu la s矇lectionnes, tu valides, sur le forum tu cliques sur le bouton "image" (le 5癡me apr癡s B I " et lien), sur zupimages tu copies le lien qui indique "Lien direct de votre image ", tu le colles, et 癟a donne 癟a :

738g.png

capandalousie

Je crois qu'il peut y avoir des bugs sur le forum parce qu'il y a plein de fois o羅 j'abandonne d'ins矇rer une image parce que 癟a ne fonctionne pas.

Par exemple le lien de l'image d'Alainloubet fonctionne tr癡s bien chez moi et pas chez AB38100...donc, des bugs, il y en a pas mal

mars60

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet

Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.

Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.

C'est tout !

alainloubet

@mars60

u25u.jpg

capandalousie

@alainloubet

f8aed159ea0e8546ac2149c207ab4c78.gif

AB38100

@alainloubet

Ben tu vois que c矇tait 竄 trop, trop fastoche ! 罈. M礙me le chat de @紼勳喧堯勳矇 y est arriv矇 !!!

Par contre la honte pour nous !!!! Un portugais qui apprend un espagnol ! On ne ne dira rien !

mais comme je men fiche des querelles de nationalit矇 dex-pl璽trier et ben moi je trinque ta r矇ussite

jen ai m礙me fini la bouteille dis donc !!!! 打

08gm.jpeg

AB38100

La photo finish de la premi癡re comp矇tition de natation de L矇on Marchand : - @alainloubet

Par contre cest c jai pu ouvrir ton lien depuis !

en fait 癟a venait de mon VPN qui bloquait louverture ! Je me suis d矇connect矇, et jai pu louvrir !

mais 癟a nexplique pas pourquoi je pouvais louvrir sur le deuxi癡me lien et pas le premier en VPN ! Les myst癡res de linformatique.

AB38100

Je n'y arrive pas, je ne peux que mettre le lien de l'image et elle ne s'affiche pas... - @alainloubet
Sur ton lien Dropbox, tu l'ouvres et tu fais un clic droit sur l'image.
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, tu fais "copier l'adresse de l'image" puis tu colles dans ton message.
C'est tout ! - @mars60

Je ne pas pas sil utilise DrogueTop, DropFox ou ZapPimage.. mais merci toi ! 不不不弘弘

Jallais lui faire des captures d矇crans

Jesp癡re quil paiera son coup ! 扔

AB38100

@alainloubet

Bon maintenant Alain, faut mettre en pratique cest en pratiquant que tu prendras de lassurance 不不

Je suis horrible, je sais tout le monde me le dit. !!! 屢

Cest pour 癟a que je le dis avant

alainloubet

@capandalousie

Merci beaucoup

alainloubet

@AB38100

Je ne sais pas si tu es horrible, je ne t'ai jamais vu...

alainloubet

@AB38100

Allez, c'est ma tourn矇e : servez-vous largement, mais ne roulez pas sous la table...

mars60

@alainloubet

Je note une tourn矇e offerte au bistrot par notre ami Alain !

Bon c'est cool les z'amis du bistrot, tout va bien.

Demain en Espagne, ce sera de la sangria pour moi !

Il faut que je me calme avec le Ricard... 不

AB38100

Demain en Espagne, ce sera de la sangria pour moi !
Il faut que je me calme avec le Ricard... 不 - @mars60

pfff quel clich矇 !

la sangria cest pour les touristes ! 不不不

cest comme ceux qui veulent manger une paella le soir au resto汕 les espagnols savent de suite quils sont des touriste !