做厙輦⑹

Menu
做厙輦⑹
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le bistrot du coin

AB38100

cest lheure de lap矇ro ici alors la v繫繫繫otre

8qwy.jpeg

AB38100

Moi je dis 癟a moi je dis rien

je veux pas mattirer encore les foudres !

88z5.jpeg

紼勳喧堯勳矇

Moi je dis 癟a moi je dis rien
je veux pas mattirer encore les foudres !
88z5.jpeg - @AB38100

Oh que c'est vrai ! :top::dumbom:

J'ai m礙me vu ces jours-ci une femme qui mendiait la sortie d'un supermarch矇 de mon quartier, et qui s'est mise dans un coin discret pour 喧矇梭矇梯堯棗紳梗娶...avec un smartphone !

Alors que moi, je me contente sans probl癡me d'un vieux t矇l矇phone pour ...喧矇梭矇梯堯棗紳梗娶 ! (+ SMS et r矇veil).

AB38100

- @AB38100
Oh que c'est vrai ! top.pngdumbom.gif

J'ai m礙me vu ces jours-ci une femme qui mendiait la sortie d'un supermarch矇 de mon quartier, et qui s'est mise dans un coin discret pour 喧矇梭矇梯堯棗紳梗娶...avec un smartphone !
Alors que moi, je me contente sans probl癡me d'un vieux t矇l矇phone pour ...喧矇梭矇梯堯棗紳梗娶 ! (+ SMS et r矇veil). - @Mithi嚙

En m礙me temps les gens ne sappellent plus ! Ils pr矇f癡rent se donner des nouvelles travers les app

AB38100

Pour ceux qui nont pas la chance d礙tre propri矇taire dune grande maison avec jardin et piscine

Cest bient繫t

pensez vos cartons dinvitations 弘

7rc3.jpeg

capandalousie

Pour ceux qui nont pas la chance d礙tre propri矇taire dune grande maison avec jardin et piscine
Cest bient繫t
7rc3.jpeg - @AB38100

Je ne crois pas que 癟 existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en m礙me temps...

alainloubet

Cest bient繫t
7rc3.jpeg - @AB38100
Je ne crois pas que 癟 existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en m礙me temps...
- @capandalousie

Je confirme, cette f礙te est totalement fran癟aise, mais elle existe aussi Gen癡ve...

Pas en Espagne.

AB38100

Je ne crois pas que 癟 existe en Espagne...enfin, ici, je n'en ai jamais entendu parler !! Bon, en m礙me temps... - @capandalousie

a existe ici en Catalogne

enfin c繫t矇 !

dailleurs, jy suis all矇 une fois, jai cru mourir asphyxi矇 avec les effluves des barbecues et le pic de pollution vu depuis lespace donc maintenant, j矇vite de mourir cette soir矇e-l.

AB38100

Je confirme, cette f礙te est totalement fran癟aise, mais elle existe aussi Gen癡ve...Pas en Espagne. - @alainloubet

Oui, 癟a a 矇t矇 cr矇矇 une 矇poque o羅 lon voulait que tout le monde saime les bobos parisiens adorent 癟a ! Ils ont limpression de revivre la campagne, sauf que les animaux de la ferme ce sont leurs voisins dans leur cour !

donc nos amis suisses adorent les animaux de la ferme ! 不

AB38100

Et pour ceux qui font r矇gime cette occasion, vous avez toujours le r矇gime 竄 comme jaime 罈

le r矇gime qui fait fondre votre porte-monnaie !

99ln.jpeg

AB38100

Salut tous佞 (et pas toutes ),

Je viens de minscrire sur le forum, je mappelle Clara, je suis jeune, blonde et intelligente, ils disent de moi que je suis belle plusieurs fois par jour surtout la nuit.

Jai besoin de rien est-ce que quelquun peut maider ? 弘弘弘.

je dois commencer par quoi pour les d矇marches ?

Merci pour vos retours

mars60

Au Portugal, la f礙te des voisins existe, et c'est en ce moment...

capandalousie

Une maman dit son fils :

- Un petit oiseau m'a dit que tu te droguais

- C'est toi qui te drogues et apr癡s tu parles avec les petits oiseaux !!

AB38100

@mars60

ah ouai !

Donc tas bouff矇 avec le connard du 5癡me et la 竄 s*l*p* 罈 du 3癡me ?

AB38100

@mars60

Euuuh

Je tai envoy矇 un MP pour avoir plus dinfo sur la S*** du 3癡me ! On sait jamais

alainloubet

@mars60
Euuuh
Je tai envoy矇 un MP pour avoir plus dinfo sur la S*** du 3癡me ! On sait jamais - @AB38100

Je crois que je la connais un peu : elle couchait avec mon meilleur ami...

alainloubet

- Ch矇rie, le concierge se vante d'avoir couch矇 avec toutes les femmes de l'immeuble sauf une.

- Je parie que c'est la pimb癡che du 4癡me...

mars60

@mars60
ah ouai !
Donc tas bouff矇 avec le connard du 5癡me et la 竄 s*l*p* 罈 du 3癡me ? - @AB38100

Eh oui, tu te rappelles cette fille ?

Eh bien, c'est elle !! 不

Sacr矇e f礙te des voisins...

1748683245-452138620-1187697202473209-1151917785034617870-n.jpg

alainloubet

On a retrouv矇 la Canebi癡re :

AB38100

Je crois que je la connais un peu : elle couchait avec mon meilleur ami... - @alainloubet

ah baaah alors, jai bien fait de demander des zinfos @mars60 Jaimerais bien boire un th矇 avec elle un apr癡s-midi avec un pastel de Nata.

AB38100

@mars60ah ouai ! Donc tas bouff矇 avec le connard du 5癡me et la 竄 s*l*p* 罈 du 3癡me ? - @AB38100Eh oui, tu te rappelles cette fille ?Eh bien, c'est elle !! 不Sacr矇e f礙te des voisins... 1748683245-452138620-1187697202473209-1151917785034617870-n.jpg - @mars60

Ah vouiiii je me souviens de cette photo de ta voisine

Finalement, je vais venir plus t繫t que pr矇vu Nazar矇 妊 癟a me donne chaud tout 癟a avec ce pic de chaleur !

AB38100

Bon baaah vous savez quoi ? On est samedi

Et le samedi tout est permis

et quand tout est permis comme dhabitude, je trinque la sant矇 mais cette fois-ci la sant矇 de tous les pochtrons du bistrot , parce que je me suis aper癟u quen trinquant qu la sant矇 que dun seul chaque samedi, je ne buvais quun verre, tandis quavec ma nouvelle m矇thode je ne suis plus limit矇 puisquon est plus nombreux 不

Et pis voualaaaa

mars60

Ah v'l un bonne id矇e !!

la v繫tre !!

qgteui.jpg

紼勳喧堯勳矇

On a retrouv矇 la Canebi癡re :
- @alainloubet

Ha super cette "cane-bi癡re" ! Dommage que je n'ai pas encore besoin d'une cane... :lol:

capandalousie

20200228.jpg

alainloubet

Dans certains h繫tels, les serviettes sont si moelleuses et 矇paisses que l'on n'arrive plus fermer les valises...

alainloubet

N'oubliez pas que, si vous ne mangez pas 5 fruits et l矇gumes par jour, vous risquez une carence en glyphosates...

mars60

@alainloubet

1748988321-461418375-1089234505905386-3864540325665842410-n.jpg

alainloubet

Apr癡s 45 ans, tu n'arrives plus reconna簾tre les lettres de pr癡s. Par contre, tu reconnais les cons de loin.

mars60

.1749067201-whatsapp-image-2025-06-04-20-01-28-1a53b216.jpg

alainloubet

.1749067201-whatsapp-image-2025-06-04-20-01-28-1a53b216.jpg - @mars60

C'est l'endroit o羅 tu n'as pas int矇r礙t avoir oubli矇 les allumettes...

alainloubet

紼勳喧堯勳矇

.1749067201-whatsapp-image-2025-06-04-20-01-28-1a53b216.jpg - @mars60
C'est l'endroit o羅 tu n'as pas int矇r礙t avoir oubli矇 les allumettes... - @alainloubet

Oui, en effet !

C'est en Colombie, impressionnant...

alainloubet

capandalousie

- @alainloubet

woopy78_quiproquo-genant_1699509867.png

capandalousie

woopy78_quiproquo-genant_1699509867.png

mars60

.1c12fc77a124c4b591ff9df3a0f4d6a7.jpg

alainloubet

.1c12fc77a124c4b591ff9df3a0f4d6a7.jpg - @mars60

71 ricards chacun = coma 矇thylique pour les deux...

mars60

@alainloubet

Oui, c'est clair, mais tout d矇pend comment est factur矇 le Ricard...

J'ai une petite anecdote ce propos :

Un jour, pour le travail, j'矇tais parti en Lorraine en voiture avec un programmeur d'origine russo-bulgare qui devait m'aider modifier et mettre en place un progiciel de gestion d'entreprise.

Nous avions boss矇 ensemble une bonne partie de la journ矇e et le soir, nous avions din矇 dans un restaurant self-service. Je passais devant lui avec mon plateau, et lui apr癡s moi. Arriv矇 devant la caissi癡re, elle nous demande si on souhaitait un ap矇ritif et nous acceptons. Elle nous propose d'aller nous servir sur un petit buffet derri癡re le comptoir. Je reviens donc avec un petit verre d'une petite liqueur la mirabelle. Et l, j'attends mon coll癡gue, qui lui arrive avec un grand verre rempli, mais vrai dire ce moment-l, je ne le regardais pas...

Arrive le moment de payer : il 矇tait convenu que je paie les frais (fiche de frais rembours矇e par la soci矇t矇).

La caissi癡re additionne les prix des articles de son plateau, et mon coll癡gue va s'asseoir tranquillement, puis le mien.

Et l, elle m'annonce un prix assez 矇lev矇 ! Je lui demande des explications, et l, elle m'indique en montrant mon coll癡gue assis derri癡re une table, sirotant sa boisson tranquillement.

Mais vous avez bien vu, votre ami a pris un verre bi癡re rempli ras bord de Ricard pur !!

vrai dire, non, je n'ai pas vu ce qu'il prenait...

Bon bah voil, j'ai d羶 vous compter 10 doses !!

alainloubet

@mars60

Quelle sant矇 ! Mais je n'矇changerais pas mon foie contre le sien...