Le bistrot du coin
Est-ce que la vague de chaleur sur la France va régler le problème des retraites ? - @alainloubet
Pourquoi ? Tu remontes en France ??? 🤪🤣
- @AB38100
Non, il fait moins chaud à Alicante qu'ailleurs en France... - @alainloubet
Mais selon ton analyse sur la vague de châleur en France et le problème des retraites… si tu veux contribuer et participer au financement…. remonte en France alors ! 🤣🤣🤣
- @AB38100
Jamais, je suis trop bien ici...
Maintenant, je sais d'où vient l'expression "couler un bronze" - @alainloubet
Ha, mais c'est au musée Rodin à Paris, ça.
Mais bon, ça ressemble à une "photo I.A."...
Ééééh mon frère… c’est pour te rendre service que je te dis ça 😀
Les femmes font des trucs avec leurs langues, qui rendent fous tous les hommes...
Elles parlent trop !
On est samedi… et le samedi tout est permis à Sant Jordi 👍
A la bonne vôtre les poivrot(es) 😂😂🤪🤪🤪🥂🍻🥃
… Mi amigos virtuales/digitales 😘😍🥰
¡vaya! oh la la! 😂- @capandalousie
Encore des ivoiriens qui ne connaissent pas la géographie de la France...
C’est l’histoire du Raymond et de la Germaine, cela se déroule dans un petit village en Haute-Loire.
Le vieux couple de retraités vivait dans une ferme. La Germaine (gère et mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie, elle avait fait chier le Raymond, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, jalouse comme une tigresse, bref une vraie de vraie la Germaine.
Comme d’habitude, quand Raymond en avait marre de l'entendre, il s’en allait à l’écurie prendre soin de son cheval.
Mais un beau jour, alors que le Raymond s’affairait auprès de son cheval, un vrai pur sang, pour le préparer pour une course, la Germaine est venue le relancer jusque dans l’écurie et elle a continué à lui casser les pieds.
À bout de nerfs, Raymond a pincé un testicule de son cheval, le cheval a rué et envoyé la Germaine violemment contre le mur, et elle est morte sur le coup…
Aux obsèques, Marcel et Rémi, deux potes à Raymond, jasaient en arrière de la salle.
À un moment donné, Marcel dit à Rémi :
— « As-tu remarqué, chaque fois qu’une femme souhaite ses condoléances à Raymond, il lui serre la main en faisant signe que oui… et quand c’est un homme, il lui serre la main en faisant signe que non ? ».
Alors, Rémi se met à observer le Raymond et fait le même constat.
La veillée funèbre passe et à la fin le groupe diminue, pour finalement ne rester que Raymond, Marcel et Remi.
Alors Marcel demande à Raymond :
— « Veux-tu ben m’dire pourquoi, à chaque fois qu’une femme te souhaitait ses condoléances, tu faisais signe que oui, et lorsque c'était un homme, tu faisais signe que non ? »
Raymond répondit tout simplement :
— « C’est ben simple, les femmes me demandaient si elle n'avait pas trop souffert ! Et si elle était morte sur le coup ? Alors, je faisais signe que oui !
Et les hommes me demandaient si mon cheval n’est pas à vendre par hasard ? Alors là, je disais que non !
Sous le dôme de chaleur, comme tous les samedis… je trinque à votre bonne santé 😇🥰🥂👍
Un homme entre dans un bar, il va au comptoir et le patron lui demande :
— Qu’est-ce que vous prenez ?
— Ah ben, euh... un whisky !
Le patron lui sert le whisky.
Le type boit son whisky et se barre !
Le patron le rattrape.
— Monsieur...
— Oui ?
— Bah, il faut payer !
— Bah pourquoi ?
— Eh bien, parce que vous avez pris un whisky.
— Ah non Monsieur ! Vous me l’avez offert !
— Comment ça je vous ai offert un whisky ?
— Ben oui, vous me dites « qu’est-ce que vous prenez ». Moi, quand je dis à quelqu'un « qu’est-ce que vous prenez », c'est que j'invite !
— Ouais, mais moi, je ne fais pas gaffe à la formulation…
— Pourtant, c’est très important, Monsieur !
— Voilà, moi, j'ai cru que c'était offert, sinon j'aurais pris autre chose !
— Bon bah ok...
Le mec s'en va et revient le lendemain.
Le patron le voit, il le reconnaît et l'attend. Il ne dit rien.
Le mec va au bar, il prend un œuf dur et le pose sur le comptoir.
— Vous avez un couteau ?
Le patron lui dit :
— Je ne vous ai rien demandé là, on est d’accord ?
Le client acquiesce et lui répond :
— Euh non, non. Je vous demande juste si vous avez un couteau ?
— Bah ouais, j'ai un couteau.
Il prend le couteau, il enlève évidemment la coquille et commence à découper l’œuf en petits carrés. Intrigué, le patron du bar demande une explication.
— Je me prépare mes appâts pour la pêche.
— Pour la pêche ?!
— Bah oui, vous ne connaissez pas la pêche à l’œuf ?
— Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?! Ça fait 40 ans que je pêche, je n'ai jamais entendu parler de pêche à l'œuf !
— Ah bah, vous passez à côté d'un truc énorme !
— Vous voyez le petit bout d’œuf, vous le mettez au bout de l'hameçon et là, vous jetez ça un peu loin du bord, et alors là…
— Oui, mais avec ça, qu’est-ce que vous prenez ?
— Eh bien un whisky !
C’est encore mieux quand c’est Philippe Lellouche qui la raconte, voyez-vous même ! 🤣🤣🤣
Je n'arrive pas à insérer l'image, mais je donne le lien de
Le soleil tape fort à Almería 😂
Le soleil tape fort à Almería 😂 - @capandalousie
Y’a la vidéo TikTok dans ton lien 👍😂
le peintre est allé à la pêche à l’œuf dans plusieurs bars !!! 😂
Je conseille au moustique qui m'a piqué cet après midi de ne pas prendre le volant avant
48h au moins 🥴
Mon conseil du 28 juin pour ceux qui ne voient plus d’issue à leur situation 😬
Le soleil tape fort à Almería 😂 - @capandalousie
Y’a la vidéo TikTok dans ton lien 👍😂
le peintre est allé à la pêche à l’œuf dans plusieurs bars !!! 😂 - @AB38100
Ouais... je me suis même demandé si ça pouvait être possible ou si c'était de l'IA... mais à priori, il y a plusieurs articles sur les feuilles de chou locales 😂
Je n'arrive pas à insérer l'image, mais je donne le lien de Le soleil tape fort à Almería 😂 - @capandalousie 🤣
Par cette chaleur, un peu de fraicheur ! 😅
@mars60
En tous cas, porter 13Kg de bière + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle !
Par cette chaleur, un peu de fraicheur ! 😅
- @mars60
Roooh voui !
c’est mieux qu’une vieille rombière !
Elle a quel âge ??? 😇
@mars60En tous cas, porter 13Kg de bière + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle !- @Mithi�
Pffff… tu me déçois @Ѿٳé ! 🙄
tu n’as pas vu que c’était un montage ! 😳😳😳
Elle a le bras qui rentre dans la shop !😂
C’est du boulot de « portouguesh » cette retouche 🥴.
… mais c’est aussi comme ça qu’on les aime 😇
@mars60En tous cas, porter 13Kg de bière + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle !- @Mithi�
Pffff… tu me déçois @Ѿٳé ! 🙄
tu n’as pas vu que c’était un montage ! 😳😳😳
Elle a le bras qui rentre dans la shop !😂
C’est du boulot de « portouguesh » cette retouche 🥴.
… mais c’est aussi comme ça qu’on les aime 😇 - @AB38100
@AB38100
Bien vu !
Mais ça existe : il y a...quelques années, j'ai passé 2 jours à Munich à la fête de la bière, les chopes font minimum 1 litre, et les serveuses pouvaient en porter 4 par bras, et servir toute la soirée ! Bon, il faut reconnaître que c'était de solides bavaroises, pas des filles toutes fines comme sur la photo.
@mars60
Ha, celle de la vidéo c'est 11 chopes ! Mais elle fait peut-être pas ça à chaque fois qu'elle sert ? Enfin, j'espère pour elle...
@mars60En tous cas, porter 13Kg de bière + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle !- @Mithi� Pffff… tu me déçois @Ѿٳé ! 🙄tu n’as pas vu que c’était un montage ! 😳😳😳 Elle a le bras qui rentre dans la shop !😂C’est du boulot de « portouguesh » cette retouche 🥴. … mais c’est aussi comme ça qu’on les aime 😇 - @AB38100 - @mars60
Je m’incline 😔😔😔
ã
@mars60
Ha, celle de la vidéo c'est 11 chopes ! Mais elle fait peut-être pas ça à chaque fois qu'elle sert ? Enfin, j'espère pour elle... - @Mithi�
Et toi tu vas nous énerver le portugais !!! 🙄
… je compte 13 chopes ! Pas 11 😳😂😂😂
@AB38100
Eh oui, 13 !! soit environ 30 Kg à bout de bras ! 😲
@mars60En tous cas, porter 13Kg de bière + le poids des chopes, elle est solide la demoiselle !- @Mithi� Pffff… tu me déçois @Ѿٳé ! 🙄tu n’as pas vu que c’était un montage ! 😳😳😳 Elle a le bras qui rentre dans la shop !😂C’est du boulot de « portouguesh » cette retouche 🥴. … mais c’est aussi comme ça qu’on les aime 😇 - @AB38100 - @mars60
Même pas mal... j'ai un vieux souvenir, petite, les avoir vues dans une taverne bavaroise à la Foire de Bordeaux... je devais avoir 5 ou 6 ans et je ne comprenais pas comment elles pouvaient faire, et elles n'étaient pas spécialement costauds...un peu comme cette vidéo, sauf qu'elles devaient se frayer un passage parmi la foule !!!
Bref, ce n'est pas un très bon souvenir, mais ça m'avait marquée
@capandalousie
Rooooh…. Tu as commencé à boire si jeune ???!!! 😳😔.
Une très jolie jeune femme va consulter un médecin. Elle lui dit :
- Docteur, c'est très bizarre ce qui m'arrive. Quand j'enlève mon soutien-gorge, j'ai les seins qui remontent systématiquement.
- C'est très bizarre en effet ! Le mieux, c'est de me montrer cela.
La fille retire son chemisier et, avant même qu'elle ne dégrafe son soutien-gorge, le toubib est dans tous ses états.
Puis, elle enlève le soutif et, effectivement, ses seins remontent d'un seul coup. Elle demande :
- Vous avez vu docteur ? Pensez-vous que cela soit grave ?
- Franchement, je ne sais pas si c'est grave... En tout cas, c'est contagieux !
Un touriste en visite de la tour Eiffel, demande au guide, lorsqu'il arrive au 3ème étage :
- Est-ce qu'il arrive souvent qu'une personne se jette d'ici.
- Non,non, une seule fois seulement.
Articles pour préparer votre riation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne