Le bistrot du coin
@AB38100
Je ne sais pas si tu es horrible, je ne t'ai jamais vu... - @alainloubet
Alors moi je te dis que tu mas d矇j vu et plus dune fois
probablement sans le savoir, mais plus dune fois 戊
@AB38100
Non, mais je fais ce que j'veux d'abord !! Tu crois que je vais prendre une liqueur de cr癡me de riz du Delta ???
Moi, au restaurant, ce que je pr矇f癡re, c'est le homard ! Et 癟a, 癟a ne fait pas touriste, 癟a gourmet...
@AB38100
Non, mais je fais ce que j'veux d'abord !! Tu crois que je vais prendre une liqueur de cr癡me de riz du Delta ??? - @mars60
Ben encore heureux que les touristes puissent faire ce quils veulent . Ca sert 癟a un touriste ce faire avoir
Il y a m礙me de la sangria vendue en pack carton 不不不comme le gaspacho ou le salmonejo !
Par contre il y a aussi le vermouth
Plus s矇rieusement jadore la sangria mais celle que je fais
- @capandalousie
Ce sont des fraises et myrtilles ??
Moi, au restaurant, ce que je pr矇f癡re, c'est le homard ! Et 癟a, 癟a ne fait pas touriste, 癟a gourmet... - @alainloubet
En parlant de homard.
Si un jour, vous pensez quil ny a plus despoir
pensez aux homards de laquarium du restaurant du Titanic 不
Moi, au restaurant, ce que je pr矇f癡re, c'est le homard ! Et 癟a, 癟a ne fait pas touriste, 癟a gourmet... - @alainloubet
Surtout sil est accompagn矇 de la sauce Fran癟ois de Rugy
- @capandalousie
Ce sont des fraises et myrtilles ??
- @AB38100
J'en sais rien... c'矇tait pour d矇xonner 不...je pensais au Tinto de Verano et c'est cette image qui est sortie... comme quoi l'IA a encore quelques progr癡s faire
22h et encore 36簞 ... 癟a porte la cervelle ces temp矇ratures
Ben encore heureux que les touristes puissent faire ce quils veulent .
- @AB38100
Moua pas savoir bien parlez la lengue !
22h et encore 36簞 ... 癟a porte la cervelle ces temp矇ratures - @capandalousie
Ici 10 degr矇 de moins 22h17 mais 82% dhumidit矇 avec le vent de mer ce qui rend tout 癟a difficile supporter ! Jappr矇cierais une cueva 扔
M礙me au premier coup de chaud de juin avec 28 le soir mais 20% dhygrom矇trie, on ne sentait bien !
Dimanche prochain sera la journ矇e la plus chaude avec une projection 40 degr矇s alors que 癟a ne d矇passe pas 35 au plus chaud ! Je vous admire dans le sud !
22h et encore 36簞 ... 癟a porte la cervelle ces temp矇ratures - @capandalousie
Ici 10 degr矇 de moins 22h17 mais 82% dhumidit矇 avec le vent de mer ce qui rend tout 癟a difficile supporter ! Jappr矇cierais une cueva 扔
M礙me au premier coup de chaud de juin avec 28 le soir mais 20% dhygrom矇trie, on ne sentait bien !
Dimanche prochain sera la journ矇e la plus chaude avec une projection 40 degr矇s alors que 癟a ne d矇passe pas 35 au plus chaud ! Je vous admire dans le sud ! - @AB38100
Ici, rien voir, l'air est tr癡s sec...on a chaud mais on ne transpire pas...par contre, le sable du Sahara a commenc矇 arriver de nouveau aujourd'hui et l, oui, 癟a devient irrespirable ... normalement aujourd'hui et demain seront les jours les plus chauds pour nous du c繫t矇 de Granada... on a toujours la chance de la proximit矇 de la Sierra Nevada contrairement aux autres zones d'Andalousie, m礙me si tout est relatif...
.- @mars60
Je vois pas ta sangria !!
par contre, vu le taux de TVA qui 矇tait 19,6% le ticket date davant 2014 ! C矇tait peut-礙tre des francs avec le coca 20 !
dans tous les cas, 癟a ne me fait absolument pas saliver ! Je pr矇f癡re mes croquetas 不不不
Ici, rien voir, l'air est tr癡s sec...on a chaud mais on ne transpire pas...par contre, le sable du Sahara a commenc矇 arriver de nouveau aujourd'hui et l, oui, 癟a devient irrespirable ... normalement aujourd'hui et demain seront les jours les plus chauds pour nous du c繫t矇 de Granada... on a toujours la chance de la proximit矇 de la Sierra Nevada contrairement aux autres zones d'Andalousie, m礙me si tout est relatif...
- @capandalousie
Tu fais bien de me dire que le sable du Sahara remonte, parce que je voulais passer la voiture au Karcher, et ben je vais attendre !
.- @mars60 Je vois pas ta sangria !! par contre, vu le taux de TVA qui 矇tait 19,6% le ticket date davant 2014 ! C矇tait peut-礙tre des francs avec le coca 20 ! dans tous les cas, 癟a ne me fait absolument pas saliver ! Je pr矇f癡re mes croquetas 不不不 - @AB38100
Non, c'est bien des euros, l'矇tablissement a ouvert en 2002.
Mais la facture est bizarre : la langouste de 3 Kg est 810, celle de 800g 1080 !
Par contre, le Mathusalem (6 litres quand m礙me !) est vendu en moyenne chez les n矇gociants 45.000 euros. ils se font seulement une petite marge: 5.000 euros...
Et puis, au final, 癟a fait que 6500 euros par personne !
Mais la facture est bizarre : la langouste de 3 Kg est 810, celle de 800g 1080 ! - @Mithi嚙
Euuuh tu me surprends toi ! Tu ne nous a pas habitu矇 癟a
la langouste de 800gr est 216/ personne et non 1080
Mais bon 癟a ne fait que 6500/ personne 丹儭
@mars60
Avec le prix de ce repas, tu peux acheter un appartement...
Payer de l'eau d'vian 10 et des Coca-Colas 20 , c'est ce qu'on appelle se faire pigeonner.
Sans parler du prix du caviar.
Tout 癟a pour dire qu'on a mang矇 Saint-Tropez, il y a des malades.
@AB38100
Ha oui, j'avais pas vu que c'矇tait pour 5...
- @alainloubet
Parce que tu le paies combien toi sans indiscr矇tion ???
Avec le prix de ce repas, tu peux acheter un appartement...
- @alainloubet
Euuuh mon cher, vous parlez pour vous ! Moi cest juste le prix du trastero !
Nos crit癡res ne sont pas les m礙mes en mati癡re immobili癡re apparemment ! 不
@mars60
Tout 癟a pour dire qu'on a mang矇 Saint-Tropez, il y a des malades. - @alainloubet
Ninsulte pas @mars60 STP ! Cest lui qui tas appris joindre une photo dans le bistrot !
A ta place je ferais profil bas et minclinerais devant lui !
tas un ticket de caisse, toi, dun resto St Trop ??? Non ? Et ben lui OUI !
- @alainloubet
Parce que tu le paies combien toi sans indiscr矇tion ???
- @AB38100
Le beluga 125g est 950 (soit 7600,00 /kg) chez un d矇taillant fran癟ais reconnu.
Dans ce restaurant, c'est donc environ 2000 par personne la boite de 125g, marge : 1000 !
Quand j'ai envie de me faire un petit ap矇ro festif ici au Maroc, je fait un vol aller-retour rapide Agadir-Casablanca (120), 60 de taxi, 癟a fait la boite moins de 1200. Donc malgr矇 tout, 癟a me revient moins cher qu'au restaurant...
@紼勳喧堯勳矇
Mais plus de 20.000 par personne... C'est honteux ! - @alainloubet
Comme disait Pierre Dac : "Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites." !
@紼勳喧堯勳矇
Merci.
Pourquoi 癟a ne marche pas (sauf une fois) sur mon smartphone ? - @alainloubet
Et sur ton t矇l矇phone clapet. 癟a fonctionne pas mieux ???不不不
- @alainloubet
Pourquoi tu ne touvres pas une discussion rien qu toi pour faire pleins dessais et mettre en pratique ta formation ? 云
@紼勳喧堯勳矇
Merci.
Ha ben l je peux pas te r矇pondre : pour moi, un smartphone est un gadget plein de failles de s矇curit矇. Je pr矇f癡re utiliser un PC windows (bien s矇curis矇) et un Mac.
Si quelqu'un ici utilise un smartphone et connait toutes les astuces, il (ou elle) pourra te r矇pondre.
@紼勳喧堯勳矇
Merci.
Et sur ton t矇l矇phone clapet. 癟a fonctionne pas mieux ???不不不
- @AB38100
Le t矇l矇phone clapet, c'矇tait un Motorola que je poss矇dais dans les ann矇es 80...
- @AB38100
Le t矇l矇phone clapet, c'矇tait un Motorola que je poss矇dais dans les ann矇es 80... - @alainloubet
Il avait un 矇couteur et un combin矇 avec un cordon extensible ??? Cest 癟a ?
Parce que dans ann矇es 80 jai pas trop vu de mobiles !
Quand je travaillais La D矇fense, jai connu les BiBops (lanc礙tre des mobiles) qui se connectaient dans les angles des tours de bureaux . Technologie vite remplac矇e par le syst癡me actuel des antennes relais
Surement parce quil 矇tait allum矇 cette fois l 丹儭
Surement parce quil 矇tait allum矇 cette fois l 丹儭
- @AB38100
Plus s矇rieusement, pour moi la manip est plus simple sur une tablette ou portable que sur un smartphone. Le zupimages nest pas trop 硃餃硃梯喧矇 au petits 矇crans. Jy arrive mais 癟a bug souvent donc 癟a vient pas de toi
- @AB38100
Le t矇l矇phone clapet, c'矇tait un Motorola que je poss矇dais dans les ann矇es 80... - @alainloubet
Il avait un 矇couteur et un combin矇 avec un cordon extensible ??? Cest 癟a ?
Parce que dans ann矇es 80 jai pas trop vu de mobiles !
Quand je travaillais La D矇fense, jai connu les BiBops (lanc礙tre des mobiles) qui se connectaient dans les angles des tours de bureaux . Technologie vite remplac矇e par le syst癡me actuel des antennes relais - @AB38100
En 1985 j'ai achet矇 mon premier vrai mobile, le Phillips Fizz, avec une antenne r矇tractable avec lequel je n'avais pas de r矇seau partout...
@alainloubet
Comme j'ai dit, il y a pas mal de bugs sur ce forum, et 癟 ne vient pas de toi ... Parfois, je voudrais mettre des images et elles n'apparaissent pas non plus ni via mon smartphone, ni via mon ordi ... va savoir pourquoi! Aucune id矇e! Mais j'abandonne souvent !!
@alainloubet
Comme j'ai dit, il y a pas mal de bugs sur ce forum, et 癟 ne vient pas de toi ... Parfois, je voudrais mettre des images et elles n'apparaissent pas non plus ni via mon smartphone, ni via mon ordi ... va savoir pourquoi! Aucune id矇e! Mais j'abandonne souvent !! - @capandalousie
Moi aussi
Articles pour pr矇parer votre 做厙輦⑹riation en Espagne
Travailler dans les 簾les Canaries
Les 簾les Canaries sont la communaut矇 autonome la plus m矇ridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler T矇n矇rife
Cherchez-vous un emploi Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'ann矇e, son style de vie ...
Travailler Seville
S矇villeest la capitale de la communaut矇 autonome d'Andalousie et le si癡ge de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre t礙te, vous d矇couvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents ...
Se loger Barcelone
Situ矇e sur la c繫te du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peupl矇e des sept 簾les Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger Madrid
Si vous envisagez de vous installer Madrid, la recherche du logement id矇al doit figurer en ...
Vos questions et exp矇riences en Espagne