Le bistrot du coin
@alainloubet
Pfff... grosse feignasse !
Ou... - @capandalousie
Cet article est plein de bon sens ! D'ailleurs je n'ai jamais utilisé les urinoirs de toute ma vie...
Mais au sujet des projections sur ce qui est autour des WC, ce qui contamine l'environnement immédiat c'est le fait de ne pas rabattre le couvercle avant de tirer la chasse d'eau. Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup de gens ne rabattent pas le couvercle. Ils croient que c'est là pour faire joli ?
C'est expliqué ici :
(Bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler de ça à l'heure du déjeuner !
)
@Ѿٳé
MOI, je suis viril et je pisse debout ! 🤣🤣🤣
par contre, je me lave tjrs les mains après ! Ca évite la contamination des cacahuètes sur les comptoirs des bars !!! 😂😂😂
https://www.leparisien.fr/video/video-u … boratoire.
…. et le le mieux… c’est de mettre un urinoir dans ses WC !
@alainloubet
Quel jeu de mot avec des rondelles... 🤣
Incendie à Paris... 🙄- @mars60
😂😂😂
@AB38100Ah oui ? Pour toi...- @mars60
Je suis rassuré de savoir que quand je bois de la bière je suis pas seul à avoir envie de pisser rapidement le double de la quantité bue 😂
C’est magnifique 😍
On aperçoit même @Ѿٳé dans la brume 🫣
C’est magnifique 😍
On aperçoit même @Ѿٳé dans la brume 🫣- @AB38100
On ne voit pas le sable 😅 parce qu'ici le ciel est jaunâtre...si jamais il pleut, on est encore bon pour le nettoyage 😮
@capandalousie
T’es déjà sur la plage ??? 😍
@capandalousie
Ben ici, il tombe qq gouttes avec du sable dedans ! 😡😡😡
J’ai lavé la ouature hier, je suis content !!! 😡. Je l’ai vite rentrée au sous-sol mais le mal est fait 😭😭
📢📣📢📣📢 Ѿٳéééé… par pitiéééé… cesse de secouer ton sabliééer !
@capandalousie
Ben ici, il tombe qq gouttes avec du sable dedans ! 😡😡😡
J’ai lavé la ouature hier, je suis content !!! 😡. Je l’ai vite rentrée au sous-sol mais le mal est fait 😭😭
📢📣📢📣📢 Ѿٳéééé… par pitiéééé… cesse de secouer ton sabliééer ! - @AB38100
Ha ben c'est pas de chance !
Mais c'est pas moi cette fois, le sable vient d'un peu plus bas à l'est...et ici c'est beau ciel bleu et pas de pluie !
Le sable doit me contourner avant d'arriver chez toi...
Ça c’est pour @alainloubet 😂
C’est magnifique 😍
On aperçoit même @Ѿٳé dans la brume 🫣- @AB38100
On ne voit pas le sable 😅 parce qu'ici le ciel est jaunâtre...si jamais il pleut, on est encore bon pour le nettoyage 😮
- @capandalousie
C'est pas moi dans la brume, je suis un peu plus au sud...
@Ѿٳé
Effectivement, le sable rentre dans la péninsule un peu par chez nous, donc par l'Est...
@Ѿٳé
Effectivement, le sable rentre dans la péninsule un peu par chez nous, donc par l'Est... - @capandalousie
Voilà la réponse en directo !
Dolorès va être boueuse tout à l’heure dans la procession ! Ouiiiiin…. 😭😭😭
@AB38100
Regarde cette , on voit bien que ça vient de l'Est... - @capandalousie
quand on regarde l’animation, on voit plutôt que ça arrive par l’Ouest 😳
… et ce matin, le soleil est gêné par un voile jaunâtre 😩
Mais la procession hier soir s’est passée sans retombée de boue 👍
- Papa, qu'est-ce qu'une déclaration d'impôts... ?
- C'est comme un bulletin scolaire inversé : plus tu es bon, plus tu es puni.
😭😭😭
Pour ceux qui pissent assis sans lunette….
… Régis a pensé à vous… pour poser vos clés 🤣🤣🤣
@mars60
Pour ne pas polluer le fil sur l’eau, voilà Morella (1000m altitude) l’hiver sous la neige 😍
avant/après l’apéro 😜
je me baignerais bien…. Euuuuh, je beignerais bien dedans 🤪
@AB38100
Regarde cette , on voit bien que ça vient de l'Est... - @capandalousie
quand on regarde l’animation, on voit plutôt que ça arrive par l’Ouest 😳
… et ce matin, le soleil est gêné par un voile jaunâtre 😩
Mais la procession hier soir s’est passée sans retombée de boue 👍 - @AB38100
Çà dépend où tu te trouves !! Si tu es à Grenoble, oui, çà vient de ton Ouest, mais sinon, on voit bien que c'est rentré par Almeria, donc plutôt l'Est de la péninsule ibérique, et moi, c'est on Est depuis Guadix!!
@AB38100 Regarde cette , on voit bien que ça vient de l'Est... - @capandalousiequand on regarde l’animation, on voit plutôt que ça arrive par l’Ouest 😳… et ce matin, le soleil est gêné par un voile jaunâtre 😩Mais la procession hier soir s’est passée sans retombée de boue 👍 - @AB38100 Çà dépend où tu te trouves !! Si tu es à Grenoble, oui, çà vient de ton Ouest, mais sinon, on voit bien que c'est rentré par Almeria, donc plutôt l'Est de la péninsule ibérique, et moi, c'est on Est depuis Guadix!! - @capandalousie
Estoy en Espańa ahora. Donc tu es Artemis et moi James ? D’où les mystères !!! 🤣🤣🤣
… c’est bien sûr pour ceux qui ont connus !!! 😂
- @alainloubet
Ca aurait été amusant (enfin pour ceux qui n'étaient pas dessous !) mais cette information a été publiée pour la première fois par le site "This Is News", en mars 2024, et ce média n’est autre qu’un média satirique
Comme "Le Gorafi"...
- @alainloubet
Roooh Alaiiiin ! On sort de table en Espagne !!! 😱🤮🤮🤮
@AB38100
Roooh! J'adorais étant môme! Ben, çà nous rajeunit pas encore çà 🙂 - @capandalousie
Euuuh non ! Ça nous rajeunit pas en effet ! 😂
mais on était au moins 2 à adorer… le côté « science fiction » de la série pour se sortir de toutes les situations me scotchait !
J’aimais bien quand il y avait le nain qui était horrible ! 😂
- @alainloubet
Décidément… tu as un problème gastrique jordui !!! Prends du SMECTA ! 🤣
- @alainloubet
Ca aurait été amusant (enfin pour ceux qui n'étaient pas dessous !) mais cette information a été publiée pour la première fois par le site "This Is News", en mars 2024, et ce média n’est autre qu’un média satirique
Comme "Le Gorafi"... - @Mithi�
Merci pour l'information, mais comme, pour moi, c'était la première fois que je la voyais, ça m'a fait rire.
En plus, si tu lis bien sous l'image, elle n'a pas été publiée en mars 2024, mais le 26 juin 2019, par un certain Elie...
Articles pour préparer votre riation en Espagne
Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...
Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...
Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...
Vos questions et expériences en Espagne